12/09/2008


La reco de l'UTMB 2008

Une ambiance super dans cette reco en 4 étapes, fin juillet.
Chacun partageant ses dernières trouvailles en équipement,ses faveurs en diététiques, quel bonheur dans ces magnifiques paysages.

le niveau de cette escapade est très élevé, tous les matins après quelques minutes nous ferraillons allègrement dans les cols du TMB, Nadine est là pour assurer les photos.




ETAPE 1 : CHAMONIX /LES CHAPIEUX
c'est pour moi un défi de courir à ce rythme avec un genou en vrac mais il faut que je sache si je pourrai m'aligner au départ de l'utmb. Cette étape est un calvaire la douleur irradie dans toute la cuisse , mon moral est au plus bas, impuissant face à la douleur.
ETAPE 2 : LES CHAPIEUX / REFUGE BERTONE
Surpris au petit matin d'avoir dormi sans douleurs au genou , je m'éveille sur de bonnes sensations, après quelques kilomètres la douleur disparait pendant de longues périodes , " qu'est ce qu'on est bien ici!!

ETAPE 3: REFUGE BERTONE/CHAMPEX LAC
Le rythme est donné: objectif utmb, je me régale de tous les instants, Karine m'impressionne, je la trouve très forte, Julien est très solide, le niveau m'enthousiasme

ETAPE 4: /CHAMPEX LAC / CHAMONIX
les jambes sont de mieux en mieux , scott a préféré nous laisser finir sans lui, son genou le fait souffrir. Ruan a repris des couleurs et se fait plaisir.








1 commentaire:

sylou a dit…

Impressionnant! Et quelle passion! Je ne peux qu'admirer.

Sylou en passant