13/09/2008

UTMB 2008 les rescapés de la Fouly

L'ambiance est lourde sur la ligne de départ, je vois Seb Chaigneau , après une sincère accolade, je suis dit que j'aimerais bien encore une fois faire course commune avec lui, après quelques centaines de mètres , nous sommes au même rythme, nous échangeons nos sensations et pronostics sur la course.

Toujours ensemble ou pas très loin nous descendons sur les Chapieux, là je me laisse decrocher par le groupe qui pour moi descend trop vite à ce moment de course. Je retrouve Jèrôme Charlier, avec qui, grace à son phare de camion sur la tête la nuit semble moins profonde.
A la sortie du ravitaillement de Courmayeur mes jambes saturent, la descente a été difficile, je retrouve à ce moment Seb qui veux abandonner, je lui propose, alors de faire route commune, cols après cols de notre union amicale je serai le moral et lui les jambes.
Nous finissons 19 éme en 25 h 42 après une journée d'émotions et de fraternité.
Seb c'est mon pote !!

Aucun commentaire: