14/12/2011

Matériel: la Moonrace de LAFUMA

Commentaire pour Running Conseil St-Pierre - La Réunion

Depuis 20 ans, je vis des périodes de progression jusqu'à l'inévitable blessure qui me ramène à la raison.

En 2008, je reçois ma première paire de Moonrace.

Un peu surpris par sa raideur, je suis septique… mais rapidement, je suis séduit par la sécurité et le côté « pardonne tout ».
Aujourd'hui, après 3 ans avec, deux constats s'imposent. La Moonrace est indestructible et moi aussi !
Plus de blessures, plus de douleurs au tendon rotulien, plus d'ongles en vrac! Dans les descentes il suffit de se jeter et de lui laisser le volant ! Dans les dévers, la stabilité est intacte et l'accroche est excellente quelque soit le terrain. Les coureurs lourds à forte pronation ont enfin une chaussure fiable et durable. Le chausson est agréable et son maintien homogène permet un laçage peu serré. Un temps de rodage peut être nécessaire et la longévité est exceptionnelle pour un modèle qui regroupe toutes ces qualités.

Engage !

Aucun commentaire: