06/01/2013

RunTrip 2013 - Cheville ouvrière!

Aujourd'hui, présentation d'Ombeline...

"Pffff, ma femme c’est une folle !!!
Elle entre dans ma vie et rallume toutes les lumières que les tristesses ont soufflées !

Toujours partante pour bosser sur des challenges. Dévouée, efficace, ingénieuse, je vous présente Ombeline, mon épouse. La cheville ouvrière de l’UltraSkyRace qui, non contente de céder à mes caprices d’enfant gâté, m’encourage et m’aide à réaliser mes projets les plus audacieux. Etant titulaire d’un doctorat en physiologie de l’exercice, son regard sur ma pratique sportive est d’autant plus pertinent. Toujours là, avec douceur et justesse, elle endosse tous ces costumes avec aisance et écrit chaque matin une nouvelle page de bonheur illustrée d’un sourire ravageur."

INTERVIEW D'OMBELINE
pour Experun Performance


Bonjour Ombeline,

Peux tu te présenter rapidement?
Ombeline, calédonienne mais exilée à La Réunion depuis quelques mois. Femme de l'énergumène Pascal!

Comment as tu connu Pascal?
Dans une salle de sport!!!

Pourquoi es tu partenaire de ses UltraSkyRace?
Mariée... pour le meilleur et pour le pire!

Que penses tu de ces défis?
Complètement fous mais très beaux.
Ils demandent beaucoup d'investissements perso mais tout est fait par plaisir. Grâce à eux, nous avons vécu, nous vivons et nous vivrons des moments exceptionnels sur de nombreux plans. C'est une enrichissante aventure humaine!

De quelle manière vas tu l'aider?
En lui donnant des ondes positives et énergisantes au maximum!
En étant au max au point sur le côté logistique pour le bon déroulement du challenge.
En lui faisant des bisous magiques à chaque point du parcours où l'on se croisera!
En l'aimant.

Comment vis tu cela actuellement? (à 1 sem de l'événement)
A fond! 
Tout se peaufine côté logistique, un peu de stress, un peu d'inquiétude, l'angoisse d'un problème imprévu ou de je ne sais quoi d'autres mais... positive attitude!!!
Comme on dit chez moi: "Casses pas la tête".

Avant que le premier ultraskyrace ait lieu, que souhaites tu lui dire?
Mon côté femme lui dirait: "Fais attention à toi, le corps n'est pas une machine, écoutes le! Le trail et l'ultra trail, ce n'est pas le plus essentiel dans la vie. Je préfère que tu rentres plus tôt à la maison mais en état que l'inverse..."
Mon côté sportive dirait: "Readyyyyyyyy......... GGGGOOOOOooooooooooooooooooo!!!!! Donnes tout, jusqu'au bout, lâches rien, tout est dans la tête et le coeur!"
Mon côté calédonienne: "Pinailles pas mon gars. Je sais que petit bateau mais gros la cale!!!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cool , on pOurra te suivre en direct , DONNE MOI LES INFOS , HAPPY NEW YEAR

Pascal BLANC a dit…

Il y aura un suivi live du défi.
Lien sur ce blog et sur le site: www.ultraskyrace.com
Merci pour ton soutien l'anonyme! ;-)

régis Bourguignon a dit…

Bravo à tous les deux pour ce beau défi et très belle année à vous !

martine,marlène??? a dit…

il a changé le pascal d,avant en positif bien sur!!! surtout par le sport. félicitation!pour ton parcours et ta ténacité!! une ancienne voisine de brignoles " au portail rouillé" dans les années 80-90!!!
qui a été dans le sport aussi!!
meilleurs voeux a toi et à ta femme.