16/01/2014

Hong Kong 100 - Nos premières impressions

Quelques heures après leur arrivée à Hong Kong, 
petite interview sur leurs premières impressions.
Par Ombeline (Experun Performance)


O.B: Alors Freddy, c'est ton premier voyage aussi long. Comment s'est-il passé et comment te sens tu après quelques heures de atterrissage?
Freddy Thévenin: Hé hé, je suis bien. Le vol était fatiguant.

O.B: Et vous, Fabrice et Pascal, ce voyage?
Fabrice Armand: le voyage s'est bien passé. J'ai bien dormi dans l'avion.
Pascal Blanc: Super. La coupure à Dubaï a permis d'éviter une trop longue immobilité.

O.B: Comment qualifierez vous vos premières impressions sur "Hong Kong city"?
F.T: une grand ville avec beaucoup de gratte-ciels. Plus de montagne que l'on imagine.
F.A:  C'est une belle ville avec des montagnes autour, 
P.B: J'ai été rassuré par les profils des montagnes environnantes et impressionné par la démesure de la ville et sa modernité.

O.B: Comment est votre hôtel de la première nuit?
F.T: Super. Bien dormi.
F.A: Au début mal mais mieux vers la fin!
P.B: Très bien. Bien récupéré du voyage.

O.B: Qu'est ce que vous avez mangé pour premier dîner à HK?!!!
F.T: Nems, z'ailes de poulet fris, pâté de thon.
F.A: J'ai pris une soupe mais je ne suis pas arrivé à la manger: espèce gluant caoutchouc!
P.B: Nems, soupe de nouilles de pomme de terres, ailes de poulet.

O.B: Comment sont les hong kongais?!!
F.T: Accueillants, souriants.
F.A : Sympas, ils ont l'air contents de voir des étrangers arriver.
P.B: Jaune avec les yeux bridés! Plus sérieusement, je dirai... Manga !

O.B: Une première anecdote?
F.T: Pascal qui mange un bol de glue et Fabrice qui gagne pa mangé sien et moi tente pa l'aventure!
F.A: Arrivée dans une chambre avec 2 lits au lieu de trois!
P.B: L'arrivée dans la chambre de 6 m² pour 3 avec l'empilement dans un coin commode, coffre-fort, frigo et télé. 

Merci pour votre disponibilité les gars.
Bonne suite de séjour.



Crédit photo: © Experun

Aucun commentaire: