22/06/2015

GTA la reco J-5


Le soleil chauffe les parois de la Pierra Menta que je laisse derrière moi.
Direction La Plagne.


Une longue traversée dans les forêts de Mélèzes ornées d'orchis sureau.

Bien accompagné!

Remontée au Col du Palet dans le superbe Parc de La Vanoise.
Nuit à 2600m au refuge du Col du Palet. Un super accueil.



Etape 5 entre le Refuge de La Balme et le Refuge du Col du Palet, c'est fait!
Après 5 jours, j'en suis au tiers de ma reco.
L'aventure est belle, la partager avec vous est top.
Merci pour tous vos mots
N'oubliez pas, le site officiel du prochain challenge est: www.ultraskyrace.com
et vous pouvez nous (l'équipe et moi) aider ici: https://fr.ulule.com/record-ultratrail/

1 commentaire:

carole a dit…

Bravo pascal et merci de nous faire partager ta passion c'est super bon courage pour demain des bisous de maman et moi bonne continuation