10/12/2008

La montée de Saint Probace

Le CS Brignoles en force


Nous voilà à Tourves , non loin de notre fief Brignolais , nous sommes venu en force chez nos amis de la Foulée Tourvaine pour l’ascension de la chapelle de Saint Probace.

Le vent glacial a rougit les joues du peloton qui s’étire dans une boucle du village, après 2 kms je me retrouve devant et durcit la course ( pour le fun).

A la sortie du village, bien cramé par mes bêtises de minot, je laisse passer un groupe de 6 coureurs, dans la montée je repasse 3 éme et revient sur la tête.

Je vois les 2 premiers s’éloigner sans pouvoir réagir, je suis aux rupteurs !!

A 3 kms de l’arrivée , je vois Ducreux qui reviens, j’accélère et conserve mon avance et ma 3éme place.

J’attends mon fils Thibault qui finit 8éme à 1’40’’ de moi ( j’ai eu chaud !)

Je continue mon décrassage en applaudissant tous les coureurs jusqu’à Léo qui 2éme féminine est transis de froid et ne peux pas aller chercher la première , pourtant à vue .

La remise des prix est un superbe moment de convialité et de dégustation locale, à l’année prochaine ………

Aucun commentaire: