21/04/2015

Piton des Neiges by Tim - Part III

Je ne sais pas si vous avez suivi (cf: part I et Part II un peu plus tôt dans ce blog)
mais d'ici un mois, je tenterai d'amener Timothée, atteint d'amyotrophie spinale, au sommet du Piton des Neiges (3070m) sur mon dos!

Challenge sportif qui entre dans le cadre de ma préparation physique au prochain UltraSkyRace à savoir la tentative de record de Grande Traversée des Alpes par le GR 5 
soit ~600km 40 000m D+ non stop

mais surtout: Aventure Humaine

Après quelques bidouillages de sac, nous revoilà à l'assaut avec ti'pirate Tim'!!!
1er test grandeur nature pour le portage.
Avant de tenter le Piton des Neiges, allons tenter le Piton de Grande Anse!

En voiture tout le monde!

Avec un pirate/tête de mort dans le dos, je vous le dis, ça va avancer!!!

Et c'est parti, 1ère portion...

1er point de vue sur la Petite Ile pour Timothée

C'est reparti!
Avec toujours Ombeline et Sauvanne dans nos pattes!

2ème point de vue pour la famille Théron :-)

Et ça continue

La belle équipe de l'aventure humaine en marche 
  
On poursuit notre chemin...


Et voilà 
fin de la première sortie en nature.

Bilan très positif.
Encore quelques modifications à apporter pour le sac pour une meilleure ergonomie et on sera dans de bonnes conditions pour tenter le défi...

RDV après la deuxième sortie terrain! 
A très bientôt

Crédit photo: S.Théron; O.Blanc

Aucun commentaire: