24/06/2015

GTA la reco J-7


7ème jour de reconnaissance de la GTA.

Deux surprises ce matin: 

1/ Les souris ont mangé mon p'tit déj'.
MON pain viking et MA tablette entière de chocolat noir aux noisettes disparus!!!

 2/ Les rafales de froid jettent une pluie sur le carreau de la porte du refuge...

Il faut de même y aller, GGGgooooooooooooo!!!!!!


Après 3H de galère, je prend un petit déj au refuge Porte du Lac.
Le temps se lève enfin.

Je rencontre un traileur et nous faisons route ensemble. Il est mauricien!
Fin de la journée lorsque j'arrive au Refuge du Plan Sec. Une fois de plus, un superbe accueil. Merci.






Etape 7 entre le Refuge du Cuchet et le refuge du Plan Sec, c'est fait!

 
N'oubliez pas, le site officiel du challenge est: www.ultraskyrace.com
et vous pouvez nous aider l'équipe et moi via Ulule

Aucun commentaire: