02/01/2013

RunTrip 2013 - un des partenaires

Aujourd'hui, présentation de Vincent.R

Vincent est un homme de valeurs. C'est sans doute pour ça que sa spiruline est si efficace. Le soin qu'il apporte à son élaboration dans ses bassins situés au pieds de la Sainte-Baume est  celui d'un paysan amoureux de sa production naturelle. Son analyse ne s'arrête pas là. Le but final est le bienfait de la spiruline du Garlaban sur  l'organisme et il accompagne ses clients par des conseils avisés construits autour d'un cursus scientifique mondial et bâtit en collaboration avec des paysans d'autres continents.
 
Si vous croisez sa route, vous comprendrez... 

INTERVIEW DE VINCENT.R, producteur de spiruline paysanne
pour Experun Performance
Bonjour Vincent,

Peux tu te présenter rapidement?
Bonjour, Je m’appelle Vincent et je cultive une petite algue, la spiruline, depuis 8 ans à Aubagne. 

Comment as tu connu Pascal?
J'ai connu Pascal par l'intermédiaire de Fabienne Rai qui est une coureuse de fond... et fan de spiruline ! 

Pourquoi es tu partenaire de ses UltraSkyRace?
Je suis très content d'être un des partenaires de Pascal qui incarne les idées et les valeurs que je respecte : compétitivité, fair-play, dépassement de soi et un zeste de folie.
Cette nouvelle étape avec les UltraSkyRace vient "logiquement" compléter son parcours déjà exceptionnel qui ne cesse pas de me surprendre. 
  
Que penses tu de ces défis?
J'ai du mal à penser... tellement ces défis sont au delà de ce que je peux imaginer.  

De quelle manière vas tu l'aider?
J'espère que la spiruline pourra l'aider dans tous ses défis. 

Comment vis tu cela actuellement?
Avec curiosité, j'ai hâte de suivre ses premiers 440 kilomètres non-stop sur les sentiers et les routes de la Réunion en janvier 2013.

Avant que le premier ultraskyrace ait lieu, que souhaites tu lui dire?
Humblement ....bonne course.....

Merci Vincent!

La spiruline du Garlaban est disponible à La Réunion
Prenez contact avec moi si vous souhaitez des renseignements

Aucun commentaire: