20/07/2013

Ti Stage Trail spécial Ultra Trail - Reportage de VidéoSportsRun



Sympathique reportage de Video Sports Run sur les Ti Stage Trail spécial Ultra-Trail organisés par Experun Performance

Si un jour, cela vous tente, soyez des nôtres!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo ! j espere arriver a faire la meme chose ici sur le caillou.et pourquoi pas le jour ou vous passez par ici, organiser ça ensemble.bonne continuation.la bise a vous 2.

Pascal BLANC a dit…

Merci et avec plaisir Damien pour un tel stage sur le Caillou!

Unknown a dit…

Bonjour,

Bien que cet article remonte à 2013, je recherche désespéremment un stage d'entrainement pour mon mari qui est très fan de vous.

Ce serait vraiment très gentil de votre part, si vous pouviez me donner des renseignements sur des stages éventuels à venir. Vous pouvez me contacter sur karinetiziana.moioli@gmail.com

Cordialement

Unknown a dit…

Bonjour,

Bien que cet article remonte à 2013, je recherche désespérement un stage d'entrainement pour mon mari qui nest très fan de vous.

Ce serait vraiment très gentil de votre part si vous pouviez me donner des renseignements sur des stages éventuels à venir ou où m'adresser.

Cordialement
Karine

Pascal BLANC a dit…

Vous pouvez contacter Ombeline pour tous les renseignements :)
et visiter le site www.experun.com
Merci à bientôt