30/06/2017

J'ai la caisse!

Il y a des périodes où la vie glisse avec une facilité déconcertante alors il faut savoir en profiter.

Imagine ! La compagnie aérienne t’annonce un supplément de 400 € pour transporter tes deux vélos. Là, tu te dis que tes envies de X-terra et Ironman à 10 000 kilomètres de la maison ne sont pas très raisonnables. Mais comme t’es un gars déterminé, tu épluches les conditions de vol…

Alors, tu accouches de 2 magnifiques caisses qui t’ont pris une petite journée de boulot et un billet de 100€ mais où tes joujous sont en sécurité. En partant avec 1 valise pour 3, on remplace les 2 autres valises par les caisses à vélo et le tour est joué.

Si en plus quand tu arrives à l’aéroport de Pierrefonds avec tes caisses de 78x90x31,8 et de 23kg 400, que tu tombes sur un agent sympa, que dans ta voiture de loc’, tout rentre au millimètre, tu te demandes si tu es doué où si tu as le cul bordé de nouilles !

La deuxième histoire de caisse, ce sont mes sensations qui l’écrivent dans ma tête.

Samedi dernier, je participe au Triathlon LD Fleur de canne, histoire de me familiariser encore un peu à cette discipline. Un ami est là, Michel, l’homme qui m’a fait découvrir le VTT que je n’ai pas revu depuis 20 ans, la journée s’engage bien !

Le départ de la natation est donné et je me focalise sur la technique, je « sens la glisse » puis je repars à nager comme un bourrin puis me déconcentre. Mes efforts sont récompensés, je sors de l’eau en 32’54‘’ (mon meilleur 2km en Natation), j’enfourche mon vélo et file vers Saint Leu. 
Les jambes répondent bien et je rejoins Alex dans le chemin Surprise. En montant au Plate, je me fume les cuisses et c’est super bon !

Je grignote quelques places en course à pied et termine 5ème.

Le temps de prendre une boisson de récup, une petite douche et je file au Théatre Luc Donat pour assister au Spectacle de danse de la troupe d’Ombeline.

Encore un Samedi plein de magie !

Merci aux partenaires: Hoka One One, Punch Power, Julbo, Deleage Expansion, Compex France, Happy Bikes, Experun Performance

Crédit photo: V.Dumas, M.Lopez, O.Blanc

Aucun commentaire: