01/06/2017

Recyclage, faire le tri!

Il m’a fallu quelques mois pour me résoudre à mettre le trail entre parenthèses, du moins en compétition. Objectivement, partir sur un ultra pour me coincer le dos après cinq heures, ça me fait de moins en moins rire. 

Alors cette année je fais du Tri, je barbote, je roule et je cours un peu…

Pour allier la notion de dépassement de soi et le triple effort, je me suis inscris à l’Ironman de Nice fin Juillet ! Je vais enfin retrouver la part d’inconnu qui est si excitante dans le sport.  
Et pour préparer les championnats du monde de Xterra, je serai également sur la ligne de départ du Xterra France début Juillet dans les Vosges.

Pour préparer ces échéances, c’est volume à gogo, avec du Bi ou Tri quotidien et le plaisir de chercher de nouvelles solutions pour progresser comme un cadet !

Exemple de la semaine dernière (1ère semaine d’un bloc de volume de 4 semaines):
- Dimanche: montée au Gîte du Piton avec Sauvanne dans le sac 
- Lundi: 110 bornes en vélo avec Lionel
- Mardi: 3000 m de natation,
- Mercredi: 33 km de course sur route 
- Jeudi: sortie montagne aux Makes avec le GEEP (21km 1500 D+)
GEEP = groupe entraînement Experun Performance ;) 

- Vendredi renforcement avec le GEEP de bon matin à Grande Anse et VTT 

- Samedi séance avec le GEEP à la Fitbox de St-Pierre

- Dimanche triathlon de Cilaos ! Organisé par Le Club Triathlon
Quelques photos sont disponibles sur la page FB Experun Performance

Merci aux partenaires: Hoka One One, Punch Power, Julbo, Deleage Expansion, Compex France, Happy Bikes, Experun Performance

Aucun commentaire: