19/12/2012

RunTrip 2013: L'équipe 2/4

Aujourd'hui, présentation de Philippe.N, ultra-trailer alpiniste!

"Phil, c'est quelqu'un qui a une longue expérience de la montagne. Il est prévenant, prudent et très attentif. Il sait prendre les bonnes décisions au bon moment. De plus, on se comprend très bien puisqu'on a grandi au même endroit à la même époque!"
Pascal
 
INTERVIEW DE PHILIPPE.N
pour Experun Performance


Bonjour Phil,

Peux tu te présenter rapidement?
Phil, la cinquantaine à Noël (eh oui, drôle de petit Jésus!). Je fais du trail en compétition depuis 3 ans et j'ai bien accroché surtout grâce à une bande de collègues et amis.
 

Comment as tu connu Pascal?
Je connais Pascal de longue date puisqu'il est de la même ville que moi mais je le connais plus particulierement depuis que je fais des courses. Il est même venu m'encourager lors de ma participation cette annee à l'UTMB, c'était super.

Pourquoi es tu partenaire de ses UltraSkyRace?
Je suis devenu partenaire des UltraSkyRace car j adore les défis hors du commun, le dépassement de soi même, apprendre la gestion de l'effort, du sommeil et de l'alimentation.

Que penses tu de ces défis?
Je pense que ça va être une expérience incroyable que Pascal va vivre, et surtout toutes les analyses qui vont en résulter sur tous les plans.

De quelle manière vas tu l'aider?
Je vais pouvoir l'aider en courant avec lui dans les bons et surtout dans les moins bons moments. En participant aux ravitaillements et à la logistique.

Comment vis tu cela actuellement? (à 1 mois de l'épreuve)
Actuellement, je le vis bien. Mais, je dois l'avouer, avec un peu d'appréhension vu l'importance du défi.

Avant que le premier ultraskyrace ait lieu, que souhaites tu lui dire?
Pascal, vas y fonce! Tu as les capacités pour réaliser un tel defi. JE serai LA, NOUS serons LA afin que ce premier UltraSkyRace soit une réussite. Tu peux compter sur toute une équipe soudée.

Merci Phil!
 

Aucun commentaire: